Retrouvez toutes mes illustrations créées avec amour dans ma boutique en ligne qui ne demandent qu’à être adoptées pour trôner sur vos murs … ou être offertes en cadeaux à vos proches ! 🎁
Impression à la demande
Pas de stock en avance pour éviter le gaspillage : une illustration imprimée rien que pour vous !
Livraison dans le monde entier
L'imprimeur est automatiquement le prestataire le plus proche de l'adresse de livraison pour réduire au mieux l'empreinte carbone de l'envoi ainsi que les frais de port.
Un papier certifié FSC©
En plus d'être responsable, le papier a un grammage de 170 g/m², le papier assure une base solide et une finition blanche lisse qui accentue les couleurs et les détails.
4 formats différents
13x18cm, A4, A3 et A2 : du format carte postale à une affiche XXL !
Merci pour le soutien
Commander sur la boutique d'une illustratrice apporte du baume à son petit coeur d'artiste, et motivera d'autant plus à en créer plein d'autres !
FAQ
Quand je me suis lancée dans la création de cette boutique en ligne, il était clair que je ne voulais pas à avoir à gérer de stock, tant pour des raisons financières, de gestion ou encore tout simplement ... de place.
Après plusieurs recherches et de tests auprès de plusieurs prestataires, j'ai choisi une société qui gère la production et l'envoi de différents produits à la demande, en connectant des imprimeurs locaux et indépendants ( les plus proches de chaque adresse de livraison indiquée lors de la commande) et plus d'une vingtaine de sociétés de livraisons dans le monde.
Non seulement je trouve cette solution plus écologique, mais je gagne également du temps pour me consacrer à mon vrai métier : dessiner !
Entre 3 à 5 jours pour une livraison classique.
La production et la livraison sont assurées par un prestataire qui connecte des imprimeurs locaux indépendants dans un réseau mondial. Sur la base de l'adresse de livraison, ce dernier attribue la commande à un imprimeur local en fonction de l'emplacement géographique, des capacités de la machine, de la capacité disponible, etc.
L'option n'est pas encore disponible sur le site internet (mais j'y travaille!). Les illustrations arrivent pour le moment enroulées dans un carton-tube ou triangulaire (selon la taille)
Pas de panique, contactez-moi directement par mail à l'adresse hello@yulso.fr.
Je suis vraiment désolée s'il y a un problème avec votre commande. Afin que je puisse prendre contact avec le prestataire au plus tôt pour résoudre le problème, contactez-moi au plus vite par mail à l'adresse hello@yulso.fr, en incluant obligatoirement :
- La date de réception de l’article.
- Une description du problème et, si possible, des détails sur la façon dont la commande a été emballée.
- Photos du ou des article(s) commandé(s) endommagé(s) et de son emballage.
Sans ces précisions, il me sera impossible d’assurer le service après-vente du prestataire et je ne pourrai enclencher aucune procédure d’échange ou de remboursement.